Espagne action 18 avril. Bayonne embassade espagne aujourd'hui 16 avril

Publié le par Amigos de la Tierra España

Chers amis,
En avril la société espagnole se mobilise contre les organismes modifiés génétiquement (OMGs). Il y aura diverses activités entre le 13 et le 19 avril, avec une grande manifestation de niveau le 18 avril.

L'Espagne est l'unique pays de l'UE qui cultive des OMGs à grande échelle et la bataille des ONGs dans notre pays contre ces cultures, se retrouve avec beaucoup de difficultés. Nous voulons t'inviter à t'unir à notre lutte de deux manières :

1.. En organisant des petites actions en face de l'ambassade espagnole de ton pays jeudi 16 avril, demandant que l'Espagne arrête de cultiver des OMGs.

2.. En envoyant la lettre que nous joignons ci-après (ou une semblable que tu rédigeras) à l'ambassadeur espagnol de ton pays. Sur l'en-tête de la lettre tu trouveras le courrier électronique où tu dois l'envoyer. Nous te prions de bien vouloir nous mettre en copie dans le message afin de mener un registre des appuis reçus. (omg@tierra.org; internacional@ecologistasenaccion.org).

C'est nécessaire de mettre la pression à notre gouvernement et de lui montrer que son appui aux OMGs contribue à créer une mauvaise image de l'Espagne en Europe.

http://www.tierra.org/spip/spip.php?article800

http://www.ecologistasenaccion.org/spip.php?article13972

Publié dans Actions ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article