Manifestation des grévistes de la faim à Paris

Publié le par Marc Pleysier

Les 17 personnes qui ont commencé leur gréve de la faim hier jeudi 3 janvier avec le soutient de 200 manifestants sous la tour Eiffel sont allés ce matin avec encore une centaine de personnes au siège de la haute autorité provisoire pour faire entendre nos revendications.

5 personnes ont été réçues : Guy Kasler, Maurice Coudoin, Jean Marie Loury, Yves Manguy et Patrick de Kochko. Cette commission ou les pro-OGM sont largement majoritaire n'est pas très réceptive d'après Guy Kasler.


Ensuite direction le Ministère de l'écologie ou 3 personnes ont été reçues par la secrétaire du cabinet (Guy Kasler, Patrick de Kochko et JM Petey). Meilleure écoute que le matin.


Les CRS et les gendarmes sont maintenant plus nombreux que les manifestants et nous empêche de continuer la manif. On nous oblige à prendre le métro en compagnie de 2 gars des RG.

C'est marrant une manif dans le métro.

En milieu d'après midi, retour au Ministère de la Crise du logement ou les grévistes longue durée se sont installés. Une vingtaine d'autres grévistes, non engagé pour une durée illimités, sont hébergés ailleurs.


Désolé, mes autres photos sont coincées dans mon portable :-(

Toutes les infos sur le site dédié à cette action.

Publié dans Actions ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article